Bienvenue Sur Trinity Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Trinity Online

https://trinity-online.1fr1.net/informations-f3/info-serveur-important-t33.htm#226
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)

Aller en bas 
5 participants

Quel Capital Aimeriez-vous?
Celle-ci (freya temple)
NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_vote_lcap29%NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Une Custom
NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_vote_lcap71%NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Une Des Villes De Midgards
NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_vote_lcap0%NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nimpo
Modérateur
Modérateur
Nimpo


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans La Maison Des Gm's :D

NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) Empty
MessageSujet: NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)   NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

Voila c'est pour voir quel capital vous aimeriez avoir Celle qu'on as déjà (freya temple) ou une custom ou bien une des ville normal (dite le nom) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magos
Newbie
Newbie
Magos


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2009

NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) Empty
MessageSujet: Re: NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)   NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:35

Pour moi sa sera " Une Custom " ^^
Revenir en haut Aller en bas
bomby
Newbie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) Empty
MessageSujet: Re: NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)   NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:03

J'aime bien celle qu'on a en ce moment même si une custom ferait changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicotib
Newbie
Newbie
Nicotib


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) Empty
MessageSujet: Re: NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)   NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:21

Je préfère Freya Temple ^^ '

Ça me rappelle un ancien serveur que j'ai adoré, alors pour moi ça reste Freya Temple ~
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Newbie
Newbie
Neko


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : 59

NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) Empty
MessageSujet: Re: NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)   NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:13

Pour moi ce sera une Custom. Car j'est eu beaucoup de serveur avec cette capitale et sa me plairait que cela change.

A bientôt IG

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) Empty
MessageSujet: Re: NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)   NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NewCapi(dite le nom qui repond avec votre reponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Trinity Online :: Discussions :: Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: