Bienvenue Sur Trinity Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Trinity Online

https://trinity-online.1fr1.net/informations-f3/info-serveur-important-t33.htm#226
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Newbie
Newbie
Alex


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:17

...yay sa c'est le genre de présentation que j'aime faire (il n'y y a dans cette phrase aucun ton ironique quelqu'il soit (et dans la parenthèse non plus cela va sans dire))

donc en gros pendant que je télécharge le jeux (a mon grand désespoir notons le) je me présente:

IRL first:

Nom: Alexandre

vrai Nom: Fortin

Surnom: Fortin (oui je sais j'Ai des amis avec plein d'imagination... ils étaient vraiment inspiré cette journée la)

pi j'porte des converse ! xD

Occupation: Sortir, allez a l'école pour dire hahahaha c,est le p'tit mathieu hahaha (bomby ici) pogné des coups de soleil chez Nick (Nicotib) dire hein c,est jessy (Ripore)pensant qu'il savait pas j'était qui... (alors qu'il le savait T_T) écouté de la musique... parlons-en

Musique: tout sauf de la musique: "trewkewkiroktropxDlolptdrjorekejtripsurbritneyspearsxDlolptdr"
en gros la musique commerciale chui pas capable mais bon en s'en fou pas mal...

passons a IG parce que la on vire dans le n,importe quoi... j'aime le n'importe quoi... hum hum...


Nom: Alex (moi aussi j'ai de l'inspiration... qui se ressemble s,assemble)

classe: stalker / creator

occupation: dire a Nico de dropper avec moi Very Happy

spécialité: stratégie de WoE, offenssive et défenssive

...sinon poer des question j'ai plus torp d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Magos
Newbie
Newbie
Magos


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:48

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicotib
Newbie
Newbie
Nicotib


Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:58

Bienvenue Alex, j'aime ta présentation elle est trop vraie °°

PS: Joli l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
bomby
Newbie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:04

J'adore le titre de ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimpo
Modérateur
Modérateur
Nimpo


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans La Maison Des Gm's :D

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 5 Oct - 3:50

Bienvenue !
Have A Good Night
euhhhhh Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Trinity Online :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: